Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation HL/Raids HL et grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Spieluhr
Dos Hirsute



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Organisation HL/Raids HL et grades Empty
MessageSujet: Organisation HL/Raids HL et grades   Organisation HL/Raids HL et grades EmptyJeu 12 Avr - 20:38

Bon pour une fois que je passe je vais essayer de faire qqchose de constructif sa vas me changer ^^

Alors je voulais surtout parler du jeu HL (70 quoi ) pour essayer de s'organiser pour pouvoir etre efficaces dans les futures vu qu'il faut faire un recrutement en consequence le plus tôt possible .

Donc se serais bien pour une meilleure lisibilité au niveau des grades et roles que le nombre de grades soit reduit par exemple comme sa :(je met pas les noms juste le niveau)

1-En test
2-inscris forum
3-connecté skype
4-Niveau 70 présent (pour demarquer le HL pour plus de clarté)
5-Officier ( 70 requis ?)
6-Grosse Merde ( communément appelé gm)

Pour les rerolls on se base que sur le garde du main avec possibilité d'echanger les gardes main/reroll

1-reroll
2-Reroll d'officier

Ensuite il faudrais trouver des professions utiles avec des profession de guilde avec surtout :

1- Alchimiste de Guilde (moi je pense vu que je avis commencer a avoir des flacons)
2-Enchanteur de Guilde la c'est très important pour avoir des enchants a des prix raisonnables =>on lui donne les trucs bleu que personne ne veut en echange d'enchants gratuits
3-Joallier necessaire pour pas se taper des gemmes a 70po

Essayer de trouver au moins une personne HL en metier pour chaque profession car ça peut tjrs servir .

Ensuite il pourait etre utile de mettre une liste des 70 et futurs 70 par classe pour que l'on puisse voir facilment ce dont on a besoin et ce qu'on peut recruter sans problème dans le genre :

Mage (2)
-Spieluhr (70) Dps , présent vendredi
-HGIUYTGF (69) , Dps , en vue de Pve HL (up régulier)

Tout sa permettra d'avoir une meilleur répartition des loots , taches , de garantir un groupe complet en raid et des gens présent en instance et d'avoir accès facilement au crafts d'artisanant de niveau élevé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation HL/Raids HL et grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des grades
» Grades
» Grades et Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser