Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A propos des grades

Aller en bas 
+2
Aldol
Draëlspir
6 participants
AuteurMessage
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: A propos des grades   A propos des grades EmptyDim 21 Mai - 21:30

Voila ,vous avez pu tous relmarquer que "chef" et"membre" ,c'est un peu fade comme grades. Alors je vous propose de poster ici toutes vos idées pour les noms de grades. Attention,ces idées doivent quand meme etre en relation avec Sargeras et ses liens de parenté si possible. Voila, postez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyLun 22 Mai - 21:32

Alors voici les quelques idées que j'ai en tête en ce qui concerne les différents grades ainsi que la manière de les attribuer...

Tout d'abord l'éhelle des grades "provisoire" :

- Grand Architecte (moi ^^)
- Titan (modérateurs)
- Gardiens
- Héro
- Chef de Légion
- Chef de Guerre
- Soldat
- Ecuyer Warg

- Pour l'attribution je pense qu'il faut favoriser la participation a la vie de la Guilde plus que le lvl des joueurs... Ainsi un système de points sera mis en place... Chaque Donjons / Raids réaliser avec plus de 2 membres de la Guilde sera récompensé d'un point... (Une photo devra être posté ici pour le valider) Le barème doit être fixé...
- Le lvl des joueurs rentrera aussi en compte mais le grade maximum atteint serai par exemple "Chef de Légion" Pour aller plus haut, des points seront nécessaires...
- Le Grade Titan serait réservé aux personnes réellement impliqués dans le fonctionnement de la Guilde. Ce seront en quelque sorte les "modérateurs" de la Guilde...

Enfin voila un peu comment je voyait tout ca... farao

J'attends vos remarques et idées avec impatience... rabbit

A bientot sur Azeroth


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Toriaa
Mortel
Mortel
Toriaa


Nombre de messages : 16
Localisation : A l'abattoir...
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyLun 22 Mai - 21:52

Je trouve les noms de grades super sympa!
Et j'aime bien aussi le système mis en place... favoriser la participation plus que notre niveau réel est une bonne idée, car pour avancer la principale clef est l'investissement dans la vie de la guilde... (bon il ne faut pas non plus trop se relâcher!).
J'aime aussi l'idée des photos...
Bon en bref que des compliments...j'espère cependant être objective à l'égard d'Aldol! ^^

Bon jeu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyLun 22 Mai - 21:55

Oui tout cela est très bien trouvé! Bravo! Je propse tout de meme ,a la place de grand architecte Aîné pour etre un petit peu en relation avec Sargeras. Sinon les idées sont bien trouvées. Pour augmenter dans les premiers grades je propose differnets critères :

-l'implacation dans le forum et dans la guilde
-la sympathie du joueur envers les autres.

Bien sur,il faut développer tout ca.

La guilde doit etre unie et soudée,c'est pourquoi les décisions doivent etre appliquées selon les idées et approbations de chacun.

Alors postez vos réactions^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildfar
Mortel
Mortel
Wildfar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyMar 23 Mai - 23:56

Les grades sont bien trouvés et collent bien au théme du jeu.

Je propose d'en rajouter un spécial, celui de "murloc" qui serait donné à une personne chaque semaine pour avoir sorti le plus d'absurdité dans sur le chan de la guilde Razz.

Suis sur que mon double l'aurait souvent Very Happy (oui j'en profite, il est pas encore enregistré ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyMer 24 Mai - 11:43

Lo; pour apporter du tonus murloc c sympa^^ Mais je propose alors aussi Dragon pour celui ou celle qui a fait le plus de choses utiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyMer 24 Mai - 19:35

Je suis également emballé par cette idée... Ca ne peux qu'augmenter le fun et l'ambiance dans la Guilde... Ces grades seront bientot ajouté et chaque semaine, par exemple le dimanche, on attribuera ces 2 grades ^^

A bientot


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Aiidra
Mortel
Mortel
Aiidra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyJeu 25 Mai - 2:31

moi aussi j'aime bien l'idée de wildfar même si je desapprouve le fait qu'il dise que je serait toujours pris c'est pas vrai,je ne dit pas que des bêtises a par quelque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalokhad
Dos Hirsute



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: grades   A propos des grades EmptyJeu 25 Mai - 8:53

de je suis Ok pour les grades proposées et quand a la promotion également.
N oublions pas notre caractère sanguinaire et notre engagement dans la horde et il est peut être utile aussi de prendre en compte les Vh et les Points d Honneur car on se fait et fera connaître par le nombre de cadavres que nous laissons et laisserons sur les champs de bataille.
De plus, les VH et Points d Honneur sont indépendants des grades.
On voit bien d'ailleurs des HL simples éclaireurs (honte à eux !).
La promotion de la guilde passe aussi par nos victoires
Kalo
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades EmptyJeu 25 Mai - 10:34

La prise en comte du grade de pvp est une exellente idée... Il sera donc pris en compte dans l'attribution des grades de notre Guilde... Je suis en train de réfléchir au barème mais je pense qu'un post-it résemant nos règles sera disponible d'ici peu...

Merci pour vos idées. flower

Continuez !! Very Happy

Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A propos des grades Empty
MessageSujet: Re: A propos des grades   A propos des grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades
» Grades et Photos
» Organisation HL/Raids HL et grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser