Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grades

Aller en bas 
+2
Kalypsis
Aldol
6 participants
AuteurMessage
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Grades Empty
MessageSujet: Grades   Grades EmptyLun 5 Mar - 13:49

Bonjour à tous !

Bon alors voici comme promis un premier jet des futures conditions à remplir pour monter en grade au seins de la Guilde. Je souhaite avant tout rappeler quelques points importants concernant ces "Grades".

Il s'agit simplement d'un reflet de votre implication dans la vie de notre Guilde. Ainsi, le niveau du personnage et ses capacités ne devraient à mon avis n'avoir aucune influence. Par conséquent, aucun "ouin ouin" à ce sujet ne sera accepté Evil or Very Mad
Dans un premier temps, les grades n'auront pas d'influence réelle sur votre expérience à nos côtés mais plus tard, il seront peut être une composante importante dans la priorité de distribution des pièces de set (il nous faudra pour cela encore quelques temps cyclops )
Un grade n'est jamais définitivement acquis, ainsi, un comportement inadéquat peut amener un officier à vous rétrograder (après une première sommation bien sûr ^^)


En ce qui concerne l'échelle des grades, elle à pour l'instance cette tête :

-Tétard dAlterac
-Mortel ===> Pour dépasser ce grade, une inscription sur le forum est requise.
-Péon
-Soldat
-Chef de Guerre ===> Pour dépasser ce grade, une connection régulière sur Skype est requise.
-Chef de Légion
-Héros
-Gardien ===> Ce grade est réservé aux personnes ayant signé la charte de Guilde.
-Titan ===> Ce sont les officiers de la Guilde.
-Grand Architect


Les promotions tiendront compte de la présence en ligne mais aussi et surtout de votre "visibilité" et "activité" pour la Guilde. Nous essayeront d'être le plus juste possible, mais en cas de problèmes, vous aurez toujours la possibilité de nous contacter en ligne.

Voila, le sujet reste bien entendu ouvert, et toute suggestion sera étudiée avec la plus grande attention Very Happy

A bientôt sur Azeroth.

Aldol


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Kalypsis
Mortel
Mortel
Kalypsis


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : England ^^ (ou Seine et Marne des fois)
Date d'inscription : 14/02/2007

Grades Empty
MessageSujet: Réclamation !!!   Grades EmptyLun 19 Mar - 13:22

Mon cher GM je suis scandalisée ! Comment cela se fesse-t-il que Rhoga soit Héros et moi nada ???? LOL
Bref juste un tit mess pour me faire remarquer (/s***) et puis pour saluer notre nouveau héros (avec un S^^)

++ les gens RDV sur Azeroth (pour l'instant j'ai rencard avec une dissert' mais bon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyLun 19 Mar - 14:39

Je tiens juste à rappeler à tous les détraqueurs que ce bon vieux Rhogazok est le premier à nous avoir rejoint... De plus il participe activement à l'ambiance sur Skype et détails non négligeable, il est équipé de "Fifty". Et contre ça, personne ne peut rien ^^

Sur ce, je retourne aux agents antiarythmiques ^^


++ sur Azeroth.

Adol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Ashlêy
Titan
Titan
Ashlêy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyMer 21 Mar - 19:06

Et oui il semblerait que les nombreuses années d'experience de Rhogazok en tant que gigolo ( + fifty :p ) aient surpasser tes talent naturel pour la........hum enfin bref tu t'es fait doubler santa

Après cette petite parenthese je voudrais te faire part d'une remarque a propos des grades Aldol et plus precisement le passage a un grade supérieur a celui de chef de guerre : un passage régulier sur skype est à mon goût trop "selectif" certaine personne n'aiment pas forcement aller sur skype et tu en conviendras que cela n'empêchent pas certains d'être actifs.
Peut être qu'il serait bon de reflechir a un nouveau criteres ou pourquoi pas une refonte complete des grades.

Sur ce je te laisse méditer sur cela et j'attend ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyJeu 22 Mar - 15:24

Je comprend bien que le passage sur Skype puisse gêner certains membres, mais je souhaite néanmoins rappeler que pour jouer à haut lvl, une communication vocale directe des différents membres du groupe est indispensable (tant en PVE au'en PVP).
Je tiens aussi à vous rappeler ma position quant au fonctionnement de la guilde : je suis POUR une DEMOCRATIE PARTICIPATIVE ! Je m'explique : la guilde est la pour le plaisir de tous et ses dirigeants ne servent qu'à cadrer le tout afin d'éviter les dérives. TOUTES propositions d'un membre sera étudié et si nous la jugeons bonne, ajoutée au fonctionnement.
La révision des grades est tout à fait possible mais j'attends aussi un feed back de ce que pense les membres afin de modeler au mieux nos règles.

Sur-ce, je me met un post-it dans un coin de la tête pour repenser le système de grade.

A ++

Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Rhogazok
Dos Hirsute



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyDim 25 Mar - 12:25

Oo on parle de fifty !
skype c'est un peu selectif
faut que je configure le ts c'est plus accessible pas besoin d'invitation ^^
Votre Fifty
Revenir en haut Aller en bas
Ashlêy
Titan
Titan
Ashlêy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyLun 26 Mar - 0:49

Une autre solution qui pourrais etre envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsis
Mortel
Mortel
Kalypsis


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : England ^^ (ou Seine et Marne des fois)
Date d'inscription : 14/02/2007

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyMer 28 Mar - 18:09

bon ben va falloir m'apprendre à configurer TS ^^ Cela dit je suis d'accord, Skype est peut etre un peu trop selectif. Meme si moi ca m'arrange :p
Bon sur ce je retourne a ma discussion mode dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfar
Mortel
Mortel
Wildfar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyJeu 29 Mar - 20:35

On a un ts now ?? xD

Enfin, on m'a dit qu'il ne marchait plus, c'est peut être résolu.
Je rejoinds Ashley sur le fait que devoir passer par skype pour monter en grade ne fera que mettre à l'écart certaines personnes qui auraient la motivation de faire monter la guilde sans vouloir passer par skype ou autre.

Mais je rejoinds Aldol sur le fait que cela devient un outil important au pve HL, surtout pour écouter le lead.

Donc on peut tres bien l'utiliser pour le fun, ça c'est pour ceux qui veulent et ne pas reprocher ceux qui preferent jouer sans.

Tout en considérant que tout le monde devrait l'avoir s'il envisage le pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyDim 8 Avr - 20:55

Comme prévu j'expose une idée : un nouveau grade: celui d'Animateur. cette personne a un rôle précis: comme l'indique son nom, animer la vie de Guilde mais également la préserver des injures et autres méchancetés. Celle ci pourrait etre changée tous les 15 jours ou tous les mois pour permettre à tout le monde d'y accéder. Tout le monde, ou presque car seuls les Gardiens, Les Titans, et Le grand Architecte^^ peuvent former le jury. Toutefois, ce grade spécial est accessible à toutes les classes. A la fin des 15 jours, un animateur peut se voir récompensé d'une hausse de son grade s'il est inférieur à Gardien. Son rôle, plus en détails est de proposer les donjons a faire dans les 15 jours ou le Mois, mettre en place leur organisation; et c'est à lui qu'on devra exposer nos demandes si on en a, et ensuite l'Animateur en fait part aux Titans. Et c'est aussi lui qui aide les titans à ce que l'ambiance sur le canal guilde soit chaleureuse et dénue d'injures:) Bref, l'Animateur serait une sorte d'intermédiaire entre les grades les plus bas et plus hauts, bien que des Tetards d'Alterac peuvent s'adresser directement à un Titan s'ils le veulent.
Ctte idée reste une idée, et elle n'est pas très developpée, après a vous de commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashlêy
Titan
Titan
Ashlêy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyLun 9 Avr - 19:36

Personnelement je pense que c'est une riche idée Draël Smile

L'idée d'un grade accesible a tour de rôle permettrais a chacun de prendre des responsabilité au sein de la guilde et de s'impliquer d'avantage dans celle-ci !
De plus le grade d'animateur ( nom a debattre ^^ ) tout comme tu l'as signalé
favoriserais la communication entre le staff d'officier ( gardien, titan et bien sur notre adoré gm ^^ ) et les autres membres de la guilde Very Happy

En tout cas mon avis sur la question serais : une idée à étudier et à étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades EmptyLun 16 Avr - 15:02

Je suis tout à fait d'accord avec ton idée mon cher Draël ! Par contre, juste d'un point de vue purement administratif, je ne pense pas créer de nouveau grade. Le nom de l'animateur (ou plutôt Tacticien, ça sonne mieux) sera mis en Message de Guilde. Je vais bientôt mettre ce système en place :p

Aller a ++


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des grades
» Grades et Photos
» Organisation HL/Raids HL et grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser