Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aldol tire sa révérence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Aldol tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Aldol tire sa révérence...   Aldol tire sa révérence... EmptyLun 25 Juin - 15:13

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon départ auprès de tous les anciens et les nouveaux motivés qui nous avaient rejoint. Comme je l'ai dis dans "Info Guilde", je n'ai plus le temps (et, c'est triste à dire, plus l'envie) pour relancer une troisième fois la Guilde. Pendant plus d'un an, j'ai essayé de construire un endroit conviviale pour que l'on puisse profiter du jeu dans la joie et l'entente. Malheureusement, je n'ai pas réussi à créer un mouvement suffisamment dynamique pour attirer des autres joueurs et surtout, les garder avec nous.


Pendant les dernières vacances (au mois de février) j'avais retrouvé l'espoir de créer une équipe capable d'accéder au contenu haut lvl du jeu. Mais la dernière période d'examen a vu nos membres les plus actifs quitter nos rangs, et avec eux, ma motivation...


Néanmoins, j'ai passé une année très agréable et je garderai toujours un excellent souvenir de notre petite Guilde. De toute façon, vous savez comment me contacter "In Game"...


A bienttôt sur Azeroth !!!



Aldol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

Aldol tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Aldol tire sa révérence...   Aldol tire sa révérence... EmptySam 30 Juin - 12:14

Aldol tire sa révérence...et ne sera pas le seul car je pense aussi d'ici deux semaines avoir quitté Sons of Sargeras. Je l'ai connu depuis sa tendre enfance Smile car j'étais l'un des premiers fondateurs et j'ai pu la voir évoluer. Beaucoup de membres ont fait de grands efforts pour cette guilde et sa bonne ambiance n'a jamais été ternie. Mais on peut tous constater que malgré tous ces efforts et notamment ceux de notre Grand Chef, elle ne permet pas de faire du Haut lvl Pve et Pvp en guilde. C'est bien sur très dommage mais maintenant que Draëlspir est au niveau le plus haut et bien que je joue moins souvent , j'aimerais découvrir les fonctions du haut lvl:)
Cela n'empêchera pas mon reroll Windrain de rejoindre la guilde à la place de mon main et ca nempêchera pas que je recommence à poster des poèmes ( ce que je n'ai pas fait depuis un moment). Merci à tous ceux qui ont aimé la guilde l'ont fondé ou l'ont aidé et à tous ceux qui n ont fait partie. Et bravo aux titans et bien sur, à Aldol:)
A très bientôt , je ne suis jamais très loin même si une guilde nous sépare:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldol tire sa révérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser