Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La p'tite idée de Fouriki !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouriki
Dos Hirsute



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Morges
Date d'inscription : 17/04/2007

La p'tite idée de Fouriki ! Empty
MessageSujet: La p'tite idée de Fouriki !   La p'tite idée de Fouriki ! EmptyMer 18 Avr - 18:20

Voilà une petite idée qui fera certainement plaisir à tous .
J'ai pensé à ce que tout le monde note sa date d'anniversaire dans sa note (demandez a un officer) Comme ca, à chaque anniversaire, la guilde pourrait se cotiser ( par ex. 40-50 pa par personne ) et offrir un Kdo a la personne qui a son anniversaire !

Dites-moi votre avis s.v.p ¨!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

La p'tite idée de Fouriki ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite idée de Fouriki !   La p'tite idée de Fouriki ! EmptyMer 18 Avr - 20:41

Je trouve ce concept assez sympa. Par contre, je pense qu'un cadeau plus symbolique qu'ayant une valeur ferait mieux l'affaire. Ainsi la banque de la Guilde pourrait prendre ces petites attentions sur son dos. Dans la forme, j'enverrai un courrier avec une tite surprise emballée en souhaitant au nom de tous les membres un joyeux anniversaire à la personne concernée :p

Ainsi, je vais commencer à mettre le jour et le mois des personnes qui sont prête à me les donner :p


Je vous laisse.

Bon jeux.


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Fouriki
Dos Hirsute



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Morges
Date d'inscription : 17/04/2007

La p'tite idée de Fouriki ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite idée de Fouriki !   La p'tite idée de Fouriki ! EmptyMer 18 Avr - 20:52

C'est gentil Aldol
Revenir en haut Aller en bas
Aiidra
Mortel
Mortel
Aiidra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La p'tite idée de Fouriki ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite idée de Fouriki !   La p'tite idée de Fouriki ! EmptySam 21 Avr - 21:18

Moi je trouves que c'est uen bonne idée mais mon anniversaire est deja passé Sad (c'etais le 13 Avril,pour commencer ta liste Aldol lol! )

Aidra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite idée de Fouriki ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite idée de Fouriki !   La p'tite idée de Fouriki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite idée de Fouriki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser