Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'addons pour les intances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imortel
Mortel
Mortel
Imortel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2006

L'addons pour les intances Empty
MessageSujet: L'addons pour les intances   L'addons pour les intances EmptySam 3 Mar - 16:00

Je penserai prendre l'addons pour les instances je ne c plus son nom mais je trouve pratique car on peu s'inscrir depuis le jeu sans passer par le forum on connais le niv la classe apres comme vous voulez pig
bye
++
a
+silent
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

L'addons pour les intances Empty
MessageSujet: Re: L'addons pour les intances   L'addons pour les intances EmptyDim 4 Mar - 4:34

Faut voir ce que c'est comme add on, si jamais tu trouve le nom, hésite pas à nous en faire part ici.
Sinon je pense que de devoir utilisé le forum c'est une bonne chose comme ça les gens y passe au moins de temps en temps et voient ce qui se passe dans la Guilde Wink Menfin, je dis ça, je dis rien ^^

A bientot


Aldol

[EDIT] Imo, pour ton bien, je vais te forcer à écrire tous les mots en entier quand tu t'exprime sur le forum, et essayer de faire un minimum de fautes Wink J'te jure, c'est pour ton bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
CaysaR (Tox)
Dos Hirsute



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

L'addons pour les intances Empty
MessageSujet: ...   L'addons pour les intances EmptyDim 4 Mar - 22:12

Personnellement étant donné que l'on est pas un très grand nombre le forum suffit amplement après si la guilde se dévellope encore bcp plus un système plus efficace sera peut-être utile ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashlêy
Titan
Titan
Ashlêy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

L'addons pour les intances Empty
MessageSujet: Re: L'addons pour les intances   L'addons pour les intances EmptyDim 4 Mar - 23:59

Je suis de l'avis de mon ptit Caysar Smile Je trouve que pour l'instant les recherches via le canal de guilde sont efficace et ont l'avantage de faire communiquer les membres de la guilde entre-eux sur ce dernier Razz

Si l'augmentation du nombre de personne dans la guilde rend impossible ce genre de systeme nous reflechirons a ce genre de solution qui je pense pourrait nuire a l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'addons pour les intances Empty
MessageSujet: Re: L'addons pour les intances   L'addons pour les intances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'addons pour les intances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super site pour WoW
» Alchimie pour les petits lvl
» Besoin pour l'artisanat de nos membres...
» Instance pour le temple: recherche participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raids / Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser