Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réformes profondes de la Guilde :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Réformes profondes de la Guilde :p   Réformes profondes de la Guilde   :p EmptyJeu 15 Fév - 11:31

Salut à tous !

Après mes exams, je compte m'attaquer à la refonte du fonctionnement de la guilde, à savoir, nouveaux grades, nouvelles attributions, nouveaux events... Aussi, il me semble nécessaire de vous demander votre avis. Qu'aimeriez vous voir de neuf pour profiter à fond des heures passées IG ?

Je suis également tout ouï quand à l'utilisation que nous pourrions faire de notre banque de Guilde : Ubs.

Je précise que les trois grades les plus hauts ne changeront pas de nom ^^ Je resterai le Grand Architecte, les modérateurs resteront Titans, et les membres ayant signé la charte de Guilde resteront Gardiens Laughing
Pour le reste, tout sera modifiable santa

J'attend avec impatience vos idées et remarques...

A bientot


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Kalypsis
Mortel
Mortel
Kalypsis


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : England ^^ (ou Seine et Marne des fois)
Date d'inscription : 14/02/2007

Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Que diriez-vous d'un chouille de bonne éducation ?   Réformes profondes de la Guilde   :p EmptyLun 26 Fév - 0:01

Moi je dirais que de commencer par dire bonjour avant de demander des tunes ou des rush d'instances ce serait assez sympathique ^^
Bon après... je suis dans les vieux de la guilde alors peut-être que ça ne se fait plus dans cet ordre maintenant :p
Nan bref ce n'est pas une réforme juste une petite remarque en passant et heureusement très peu de membres sont concernés (d'ailleurs l'un d'entre eux nous a quitté cet aprem si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Re: Réformes profondes de la Guilde :p   Réformes profondes de la Guilde   :p EmptyLun 26 Fév - 1:26

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. D'ailleurs si vous vous retrouvez dans cette situation, n'hésitez pas à m'en faire part et je verrai ce que je peux faire pour arranger ça :p

Ps. Sinon ça me fait bien plaisir de compter de nouveaux posteurs ^^ Je vais enfin pouvoir refaire un peu de pub pour ce forum qui va, je l'espère, faire comme la Guilde et prendre un deuxième envol ^^

Sur-ce, je file me détendre dans les vertes plaines de Nagrand :p

A bientot

Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Ashlêy
Titan
Titan
Ashlêy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Re: Réformes profondes de la Guilde :p   Réformes profondes de la Guilde   :p EmptyLun 26 Fév - 18:28

Ya pas de raison que notre fofo ne prennent pas de 2eme envol comme tu dis suffit que quelque autres y viennent apres le reste suivra je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsis
Mortel
Mortel
Kalypsis


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : England ^^ (ou Seine et Marne des fois)
Date d'inscription : 14/02/2007

Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Métiers   Réformes profondes de la Guilde   :p EmptyDim 4 Mar - 0:02

Petite idée qui pourrait faciliter les choses de temps en temps: noter les métiers de chacun dans les notes. Ca evitera de chercher en vain dans les capitales pour obtenir un enchant, un sac, ou du cuir (par exemple) et ca évitera aussi de flood le canal de la guilde la recherche de quoi que ce soit. On n'aura qu'à whisp la personne concernée je pense que ça pourrait rendre les choses plus pratique ^^ (Avis d'une presque blonde mais bon :p)

++ tout le monde et bon courage tit Aldol dans cette gestion de guilde.
Sur ce j'ai un groupe pour Brassenoir à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Re: Réformes profondes de la Guilde :p   Réformes profondes de la Guilde   :p EmptyDim 4 Mar - 4:30

Pour les métiers, c'est ce que je mettai avant dans les notes publiques. Mais ces derniers temps ça a été tellement le bordel avec les rerol de machin et de truc que je pense laisser encore quelques temps les notes actuelles pour qu'on s'y retrouve tous Wink Mais il est clair que par la suite, on devrait utiliser ces notes comme ça.

D'ailleurs je (enfin on, nous les GM et Titans :p) vais m'y mettre pour les perso qui n'ont pas de note actuellement ^^

Aller, ++ sur Azeroth.


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Ashlêy
Titan
Titan
Ashlêy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Re: Réformes profondes de la Guilde :p   Réformes profondes de la Guilde   :p EmptyDim 4 Mar - 18:56

ouep j'y pensais aussi je vais faire ca de ce pas ^^
sinon je laisserais les note du genre "reroll de machin" pour ceux qu'ont ne connait pas tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réformes profondes de la Guilde   :p Empty
MessageSujet: Re: Réformes profondes de la Guilde :p   Réformes profondes de la Guilde   :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réformes profondes de la Guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque Offcielle de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser