Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une envie de dire merci^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erhogor
Mortel
Mortel
Erhogor


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2006

Une envie de dire merci^^ Empty
MessageSujet: Une envie de dire merci^^   Une envie de dire merci^^ EmptyLun 18 Sep - 23:48

Je voudrais remercier la guilde pour tous les bon moment qu'elle m'apporte, ce soir je me suis rendu compte que je tennais vraiment a vous tous.Grâce a ta guilde aldol jai pu faire des rencontre ac des personne vraiment extra ac qui on pouvait passé vraiment de bon moment sans se soucier du reste du monde^^ enfin voial un grand merci a vous tous et jtien a dire aussi un grand merci a ma toriaa que j'adore bcp^^.voila merci encore jvous adore tous^^.++ la guilde bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

Une envie de dire merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Une envie de dire merci^^   Une envie de dire merci^^ EmptyMar 19 Sep - 8:17

Et oui, la guilde n''est pas adorée que par toi! Moi je suis heureux d'y etre , vraiment c'est un grand bonheur. Je tiens aussi a dire merci et au revoir a Wild' et aussi à Toriaa avec qui j'ai des liens d'amitié impérissables...
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Une envie de dire merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Une envie de dire merci^^   Une envie de dire merci^^ EmptyMar 19 Sep - 18:28

Je tien à vous remercier pour ces petits mots... Ils sont rares dans la vie mais ils réfauffent vraiment le coeur... Ils justifient tous les efforts et le temps passé a la construction de notre Guilde...

Je tiens également a vous dire Merci du fond du coeur...

Bonne route...


Aldol


Ps. Je remercie aussi Toriaa tout particulièrement sans qui la guilde ne serait pas ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Drakg
Mortel
Mortel
Drakg


Nombre de messages : 9
Localisation : En train de chercher son cadavre
Date d'inscription : 18/09/2006

Une envie de dire merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Une envie de dire merci^^   Une envie de dire merci^^ EmptyMar 19 Sep - 19:09

cette guilde est vraiment super tout comme aldol me l'avait decrit avant de me recruter
c'etait un jour comme les jour a uc ou je me pavanais a faire du goulet et la je vit aldol avec sa belle lance alors je couru vers lui pour lessaye ensuite j'ai voulu teste tt son stuff ( j'ai dit lui courire apres pendant 2 bonne minute pour pouvoir le faire ^^ ) et la finalement il me dit qu'il dirigait une guilde et que si je voulait je pouvait en faire partie et perso je regraite pas du tout ^^
merci a tous pour cette ambiance de folie ou tt le monde s'entraide peut importe le lvl

SONS OF SARGERAS POWWWWWWWWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Toriaa
Mortel
Mortel
Toriaa


Nombre de messages : 16
Localisation : A l'abattoir...
Date d'inscription : 21/05/2006

Une envie de dire merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Une envie de dire merci^^   Une envie de dire merci^^ EmptySam 23 Sep - 1:01

Bonsoir à vous,

Tout vos messages sont particulièrement réconfortant et honnêtement je vous dis un grand et honnête merci. Il est vrai que ces derniers temps mon temps de connexion n'est pas très élevé mais...je ne vous oubli pas pour autant!..

Avec toute ma sympathie

Bonne continuation!
Toriaa. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de dire merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Une envie de dire merci^^   Une envie de dire merci^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de dire merci^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu et Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser