Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre expérience dans le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildfar
Mortel
Mortel
Wildfar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu EmptyMer 24 Mai - 0:25

Voilà je voulais savoir votre expérience de chacun dans le jeu.
Et ainsi de savoir qui a fait deja telle classe pour d'éventuelles questions par la suite dessus.

Je commence par moi.

Mon 1er perso est un elfe guerrier que j'ai commencé au début de cette année.

A ce jour il est 60, et j'ai fais la plupart des instances, (sauf celle qui nécessitent un raid)

Par la suite j'ai enchainé avec un elfe drood (vive les elfes :p).

A ce jour il est 39, je l'ai laissé à ce stade pour l'instant pour le pvp. Avec lequel je m'amuse bien à faire courir tout plein de h2 Smile.

(Si cela peut vous rassurer ils sont tout les deux sur un autre serveur :p)

Et j'ai décider de gouter à la horde. Et ainsi rejoindre des amis deja présents sur ce serveur.

J'ai commencé par un chaman. Mais il stagne dans les environs du lvl 35 depuis quelques temps.

Et puis il y a mon mage lvl 15 que j'ai commencé le week end dernier.

Voilà ce qu'il en est pour moi. Je préviens que j'essaye d'entretenir ces 4 persos donc des fois je suis très présent, et puis d'autres nan.
Revenir en haut Aller en bas
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu EmptyMer 24 Mai - 11:41

Et bien moi ,c'est mon 1er véritable personnage et je l'adore Wink Javais essayé toutes les races et classes pour savoir ce qui me plaisait ,et je me suis arreté sur troll mage et ca marche je suis lvl 34!
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu EmptySam 3 Juin - 21:22

J'ai un rogue 60 sur Cho'gall avec Thunderfury, je suis officier de la guilde la plus avancé en pve du serveur nous en sommes à C'Thun. Niveau pvp je l'ai monté rang 12 il y a déja quelques temps.
Sinon j'ai pas bcp d'autres personnes haut lvl, je connais un peu toutes les classes mais pas trés bien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erhogor
Mortel
Mortel
Erhogor


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu EmptySam 3 Juin - 21:52

Moi aussi il s'agit de mon 1er vrai perso jen avait essayé quelque autre avant comme guerier, voleur ,démoniste mais la classe de chasseur est celle que je prefere et surtout que je joue le mieu ^^ Very Happy!!!donc voila je suis 33 a ce jour et je compte essayé detre lvl 60 trés rapidement (et ui vive les vacances!! lol! ).++ et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu EmptyDim 18 Juin - 2:31

Voila à quoi ressemble mon main :

http://ctprofiles.net/26210
Revenir en haut Aller en bas
Erhogor
Mortel
Mortel
Erhogor


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu EmptyLun 19 Juin - 0:39

jai vu léquipement de ton rogue et ba serieu il déchire pas mal!!! Shocked lool
non franchement gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser