Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Programmes, addons et liens utiles :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Programmes, addons et liens utiles :p Empty
MessageSujet: Programmes, addons et liens utiles :p   Programmes, addons et liens utiles :p EmptyLun 5 Mar - 14:21

Salut tout le monde !

Je propose de créer ici un topic pour regrouper tous les addons utiles et des sites fun se rapportant au monde de Warcraft.

-Communication :

-Skype : Logiciel de communication vocale utilisé préférentiellement actuelement. Permet de faire des conférences jusqu'à 10.

-TeamSpeak : Logiciel qui nous permettra de communiquer lorsque nous irons en raid.

-Addons :

-SwStats : Addon déjà connu par certains qui permet de voir les dégats / soins et plein d'autres choses des membres du groupes. Bien pratique pour lincher les autres joueurs ^^

-KLHTreat meter : Addon qui permet de voir la menace généré par nous même sur les mobs. Très utile pour savoir quand dps et quand laisser le tank se débrouiller seul ^^ Note : Il doit être installé chez tout les membres du groupe pour être fonctionnel.

-Atlas : Addon hyper connu sur lequel on trouve toutes les cartes d'instances. Ccombiné avec AtlasLoot on trouve les drops des boss des instances (pas encore tout à fait à jour avec BC)

-TitanPanel : Rajoute une ou plusieurs barre en haut ou en bas de l'écran afin d'afficher diverses information bien utiles.


-Sites :


-CurseGaming : Lieu idéal pour trouver tous les addons.

-GameTV : Site qui regroupe toutes les vidéo sur wow en streaming.

-Azeroth.fr : Site d'un podcast génial sur warcraft. A écouter de toute urgence en passant par iTunes.

Voilà, je vous laisserai le soin de nous faire partager vos information personnelles Cool Je les regrouperai ici.

A bientôt


Aldol



Ps. Si vous éprouvez des difficulté pour l'installation des addons, contactez moi dans le jeu ^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
 
Programmes, addons et liens utiles :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'addons pour les intances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser