Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La danse des Shaolins ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

La danse des Shaolins ^^ Empty
MessageSujet: La danse des Shaolins ^^   La danse des Shaolins ^^ EmptySam 24 Fév - 12:47

Alors voici un superbe screenshot nous permettant d'apprécier la coiffe si particulière du moine Shaolin Very Happy Un grand merci a Blibli pour avoir osé créer un objet aussi moche ^^

Menfin, assez de mots, place à l'image jocolor


La danse des Shaolins ^^ Shaolinic5

A bientot.


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Ashlêy
Titan
Titan
Ashlêy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

La danse des Shaolins ^^ Empty
MessageSujet: Re: La danse des Shaolins ^^   La danse des Shaolins ^^ EmptyDim 25 Fév - 23:33

hi premier message sur le forum Smile ( c'est Moupy/Dawâ oui oui je sait je reroll trop enfin bref ^^ )

magnifique photo prise lors d'un rush mona par notre gm adoré j'ai nommé Aldol :d consequence direct d'un piti trip sur skype ( au passage viendez tous on se marre grave :p )
Le seul point negatif est que tu n'y est pas aldoulounet Sad malheureusement tu n'a eu ton chapeau shaolin qu'en fin d'instance :s

voili voulou a peluche ^^

PS: tu voit j'ai finit par y allez sur ton forum xD ( tu avait l'air de desesperer :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des Shaolins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser