Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Potion de mana supérieures

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksly
Invité




Potion de mana supérieures Empty
MessageSujet: Potion de mana supérieures   Potion de mana supérieures EmptyLun 16 Oct - 19:10

Voila je suis alchi 300, ca c'est pas nouveau, mais es-ce-que quelqu'un sait comment on apprend a faire les popos de mana supérieures. J'ai jamais vu de plan à l'HV aucun maître alchi ne peut me l'apprendre, je suis donc dans l'impasse.

J'ai bien demandé sur le canal général mais j'ai des infos contradictoires. Donc je suis preneur de toutes les infos ....

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Potion de mana supérieures Empty
MessageSujet: Re: Potion de mana supérieures   Potion de mana supérieures EmptyMar 17 Oct - 11:07

Je suis désolé de ce post pas très constructif mais je suis dans l'incapacité la plus totale de te fournir une réponse :p


A bientot


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Darksly
Invité




Potion de mana supérieures Empty
MessageSujet: Re: Potion de mana supérieures   Potion de mana supérieures EmptyMar 17 Oct - 11:52

Ca y est a priori la recette se loot sur Sombre Maître Gandling à scholomance (5,99%) ou peut-être acheté à Magnus Frostwake mais la c'est plus compliqué (il faut avoir récupéré de l'essence spectrale sur Eva Sarkhoff pour le voir).

En plus pour craft 1 popo il faut 3 Feuillerêve et Calot de glace. Je comprend pkoi elles sont si chères......

++ IG

Au fait Aldus va faire un post pour organiser un Temple auquel evidemment je vais m'associer. Je compte sur vous pour pouvoir le faire Full guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion de mana supérieures Empty
MessageSujet: Re: Potion de mana supérieures   Potion de mana supérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion de mana supérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser