AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une vie de troll

AuteurMessage
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessageSujet: Une vie de troll   Ven 21 Juil - 13:34

Bonjour ici Draël'. Seront racontés ici mes péripéties, de la plus splendide à la plus terrible. Et malheuresemnt, je commence par la chose que je pense détester le plus dans ce jeu.
Les gens sont débiles, excusez moi l'expression. La plupart se prennent pour ce qu'il ne sont pas et rejettent leurs défauts sur les autres.
D'autres sont totalement néophytes en la matière et ne chercheront pas à lire le manuel ou à naviguer sur le site du jeu.
A partir du niveau 40 s'opère un changement. Soit on devient gentil et attentionné, soit méchant et égoïste.
En partance pour Maraudon, je suis tombé sur un groupe de gens appartenant à cette 2eme catégorie.
Voici l'histoire en quelques mots:
-Boss final : notre pretre était absent. Un imbécile aggro le boss et nous tue tous. Dans son élan de folie,le boss me fait tomber dans la cascade non loin.
-Tout le monde rez mais tous refusent de me rez et ils tuent le boss à 4 lorsque le prêtre revient. Ma quete consistait en la mort de ce boss. Et bien, je n'ai pas pu la valider ils ont continué à 4 et même, ils ont prétendu que j'avais sauté de mon plein gré. J'ai immédiatement quitté ce groupe ingrat.

Vous risquez de ne plus me voir souvent ,mais ca ne sera pas un grosse perte,en tout cas moins que Toriaa ou Aldol qui sont, je pense, le coeur de cette guilde. Je suis un peu dégoûté du jeu. A la place, je poursuivrai l'écriture de mes poèmes et commencerai l'écriture d'un livre de fantasy

Troll Draêl'.
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Une vie de troll   Ven 21 Juil - 23:27

Mon très cher Draël,

Je ne peut que comprendre ta frustration face aux réactions débiles des idiots peuplant Azeroth... Malheureusement, je crois bien qu'il faut t'y faire car, le monde entier (je parle bien du monde réel) en est rempli... Néanmoins, tout comme dans la vraie vie, tu as la possibilité de choisir tes fréquentations, c'est d'ailleur pour ca que notre Guilde existe... Nous avons la chance d'appartenir à un groupe soudé ou tout le monde se connait et se respecte... A nous d'en profiter et de favoriser notre progression commune...

Alors certes, ces derniers temps le nombre de connectés ne bas pas de records (la faute aux vacances). Je trouve dommage que tu te détournes complètement de notre hobby commun. Au fait, tes poèmes sont très bien mais, ils manquent d'une touche Héroïque-fantasy à mon goût Wink Sinon, j'espère que nous aurons le privilège d'être les premiers lecteurs de ton oeuvre...

Enfin, tout ça pour dire que je souhaite te retrouver au plus vite sur Azeroth afin de partager une fois de plus quelques avantures palpitantes...

A bientôt et bonne route d'ici là...

Aldol
Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Une vie de troll   Sam 22 Juil - 13:29

Bon, je suis désolé; c'est vrai que j'étais vraiment énervé sur le coup , mes nerfs ont laché^^ Pardonnez-moi. Quant à notre guilde, jamais ô grand jamais je n'ai dit qu'elle faisait partie des débiles, mais bien au contraire des exceptions, je pense que c'est une des guilde les plus soudées d'Azeroth, si ce n'est la plus soudée.
Merci, Ald' pour ta remarque sur mes poèmes,je veillerai à y faire entrer de temps en temps cette touche d'heroïc Fantasy qui te manque^^

Sur,ce bye!
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Une vie de troll   Jeu 27 Juil - 18:04

Draëlspir se faufila entre les arbres des Hinterlands en prenant soin d'éviter les créatures difformes qui peuplaient l'endroit. Il parvint à proximité d'un grand rocher, addossé à une petite colline, et se cacha derrière, ésperant voir de l'autre côté l'elfe de la nuit qu'il pistait. Ce satané membre de l'Alliance lui échappait depuis trop de temps et il voualit mettre un terme aux acions perfides du druide.
Soudain,il entendit un bruit derrière lui, et se retourna. Ce qu'il vit le pétrifia d'horreur, c'était un horrible limon vert et visqueux!
Le limon chercha à lui sauter dessus mais Draëlspir esquiva de justesse et prépara aussitôt une boule de feu. Le monstre tituba sous le coup mais n'abandonna pas pour autant et récidiva. Draëlpir, pris de court, eut a peine le temps de se protéger sous son bouclier de mana. Presque à court, il lança un ultime cône de froid au limon qui stoppa net et explosa,répandant de la gelée et des vieux os à terre. Draëlspir, dégoûté se détourna, s'assit et utilisa une citrine de mana puis mangea un peu de pain jusqu'à ce qu'il retrouve une forme complète
Il regarda de l'autre côté de la route aperçut l'elfe qui courait. Draëlspir se leva aussitôt et prépara son explosion pyrotechnique qui toucha l'allianceux en plein dans le mille . Celui-ci fut étourdi quelques secondes, juste assez pour que le troll lui lançat 5 projectiles des arcanes . Le druide à son tour lui asséna quelques dégâts puis démarra un sort de soins. Draëlspir s'alarma et se jeta en avant en la frappant de son bâton, fraîchement cueilli à Maraudon.
L'elfe succomba et le troll éclata de joie. Une victoire de plus àson panel d'honneur!
Une voix lui parvint, venue d null part et Draëlspir y reconnut le ton de son Créateur, avec qui il entretenait deb superbes relations.
- Bravo pour ta victoire, Draël! Magnifique coup de bâton, reconnut-t-il.
- Merci! Mais je sais que tu n'es pas apparu uniquement pour me féliciter.
- Efectivement, avoua son créateur. Je vais prendre quelques vacances et tu vas pouvoir te reposer une semiane.
- Ah! Ca fait plaisir! J'en parlerai aux autre fils de Sargeras. Enfin... ceux qui sont là^^
Imortel
Mortel
Mortel

MessageSujet: Re: Une vie de troll   Jeu 10 Aoû - 11:14

Franchement drael c'est trop de la ballle
je suis presser de pouvoir lire la suite !! sunny
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Une vie de troll   Mar 29 Aoû - 14:42

L'ombre funeste se glissa derrière lui, qui achevait sa troisième victime d'un trait de feu meutrier. Le troll qui avait l'ouïe fine, perçut le mouvement dans son dos, se retourna d'un revers de cape pour geler le voleur sur place.
Deuxtaurens s'avançèrent pour le tuer avec leurs puissantes haches de guerre. Le mage s'inclina dignement, alors que l'âme de l'humain retournait dans son antre.
" Merci de votre aide, ce pesteux a bien failli me tuer.
- Ne t'inquiète pas, Draël', on sera là, au cas ou. Après tout, c'es ta première vallée d'Alterac et cela doit être difficile pour toi de combattre des allys expérimentés."
Draëlspir opina.
" Mon cousin a raison, assura le second tauren, on va te suivre, ce sera plus prudent, et puis on ne tue pas un ally sans nous, n'est-ce pas Aldol?"
Celui-ci acquiesça et les trois compagnons rirent de bon coeur.Draëlpir s'approcha du drapeau bleun qui trônait sur le fortin, et entonna une petite incantation. La bannière rayonna puis devint rouge et noire aux couleurs de la Horde. Draëlspir eut un petit sourire en coin, qui laissait croire qu'il connaissait l'issue de la bataille à coup sûr.
Les trois amis se joignirent aux autres membres du groupe de raid, et ils fredonnèrent tous ensemble un chant guerrier, qui revigora le moral des troupes. Après avoir décimé les derniers rangs qui se tenaient façe à eux, ils durent entrer dans le donjon ou siégeait le chef nain Vanndar Stormpike. Celui-ci les accueillit avec sa rage habituelle, mais trépassa bien vite face aux rangs hordeux à qui il faisait façe, sans avoir pu tuer un seul orc. Un grand cri de joie résonna dans toute la vallée, et chacun reçut une marque d'honneur pour son courage et sa force.
Draëlspir fut téléporté automatiquement à Orgrimmar, d'ou il avait postulé pour faire partie du raid. Il s'assit sur un banc pour se reposer et entendit son ami du Haut lui murmurer un mot de remerciement.
"Pourquoi", disait le troll. "Pour me procurer ce plaisir quand je joue", lui répondait l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie de troll   

Une vie de troll
Page 1 sur 1