Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'équipe de nuit...

Aller en bas 
+3
Rakian
Erhogor
Toriaa
7 participants
AuteurMessage
Toriaa
Mortel
Mortel
Toriaa


Nombre de messages : 16
Localisation : A l'abattoir...
Date d'inscription : 21/05/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyVen 16 Juin - 12:33

J'ai l'honneur de vous présenter une joyeuse équipe qui joue à wow près de 24h/24...et oui elle se compose de trois fous du nom de Erhogor, Slamfech et Toriaa...
Alors que vous dormez tranquillement ils commencent seulement leur travail...leur but: dominer le monde d'Azeroth au moins pour la nuit...
Ils effectuent donc des donjons comme le Kraal qui pour l'anecdote s'est terminé aux alentours des 4h du matin...
L'équipe de nuit... Kraal26vj

Nous avons pris cette photo en pensant bien fort à Aldol qui rappelons le a eu un léger accrochage lors du passage du pont...

Mais notre équipe ne s'arrête pas la et a réussie à battre son record...
Etait-ce le lendemain je ne me souviens plus mais après un Mona tardif
Slamfech et Erhogor ne pouvait se résigner à rester une seconde de plus avec leur level pitoyable ( tongue ) nous avons donc pris notre courage à deux mains et sommes partis dans les montagnes d'Alterac tuer du yéti...à bout de force je vous laisse imaginer notre joie lorsque Slamfech à enfin été entouré de cette flamme dorée que nous attendions tous et qui signifie le majestueux "level up"...notre regard se portera alors sur l'horloge...6h du matin...et un magnifique lever de soleil...
L'équipe de nuit... Alterac7eo

Record battu...vous comprenez maintenant l'état de fatigue dans lequel nous pouvons nous retouver quelques heures plus tard...
Mais l'équipe de nuit fera regner éternellement la justice même la nuit...

Bon jeu a vous! tongue

A l'intention d'Aldol: Si communication aux autorités supérieures il y a regarde toujours derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Erhogor
Mortel
Mortel
Erhogor


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyVen 16 Juin - 14:30

magnifique ton récit toriaa!!cétait parfaitement sa^^.et oui une vrai team de nuits.lol. a la fin jétait quand meme bien fatigué!!!! mais content davoir passé une superbe nuits ac vous 2^^.allé ++ et bon jeux a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/06/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptySam 17 Juin - 9:08

Bouh je me connecte hier soir aprés mon raid vers minuit et demi en espérant retrouver la fameuse équipe de nuit dont tout le monde raconte les exploits et que vois je, personne de connecté dans la guilde !!!!
Ce post est mensonger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erhogor
Mortel
Mortel
Erhogor


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptySam 17 Juin - 21:03

héé l'équipe de nuit doit ce reposé un peu aussi^^. mais ne tkt pas quand jaurai fini mes épreuve ji serrait toute les nuits^^.
votre dévoué et fidèle serviteur: Erhogor
Revenir en haut Aller en bas
Imortel
Mortel
Mortel
Imortel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyDim 3 Sep - 9:48

oui ben et ben moi j'ai pas ledroitde jouer apre minuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drakg
Mortel
Mortel
Drakg


Nombre de messages : 9
Localisation : En train de chercher son cadavre
Date d'inscription : 18/09/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyLun 18 Sep - 8:10

je pensse que ce qui serait vraiment fendar ce serait un raid de nuit sur une capital ally Twisted Evil bon d'acrod les pertes hordeuse risque d'etre grande et l'equipe de morfler comme il faut mais sinon sa peut etre assez marrant zen pensser koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyLun 18 Sep - 13:33

C'est vrai que c'ette idée pourrait etre bien fun... Il ne nous reste plus qu'a trouver des gens motivés !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Drakg
Mortel
Mortel
Drakg


Nombre de messages : 9
Localisation : En train de chercher son cadavre
Date d'inscription : 18/09/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyLun 18 Sep - 19:10

bien que je n'est pas le lvl je suis super motive enfin si jarive a aller jusqu'a la ville encore vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurion
Dos Hirsute
Gurion


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Suisse(et oui)Avenches
Date d'inscription : 07/09/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyMar 19 Sep - 12:09

chercher des motivés???? MOI!^^ et suivant la dates je suis sur da'voir encore un hunt avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Erhogor
Mortel
Mortel
Erhogor


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2006

L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... EmptyMer 14 Fév - 18:44

Oo mais cella fait longtemps l'équipe de nuit^^ depuis jai quand meme bien up!!lol oaui faudrait pensé a ce refaire sa un jours^^ d'aillerus c'est bientot les vacances :p^^ allé ++ all afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de nuit... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de nuit...   L'équipe de nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coin du Feu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser