AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gujhoff

AuteurMessage
Gujhoff
Dos Hirsute

MessageSujet: Gujhoff   Dim 4 Juin - 21:34

Hello, voici mon topic de présentation !

Je suis Gujhoff, druide level 21 maintenant (eh oui, j'étais 20 il y a moins d'une heure, quand je me suis présenté à la guilde Wink ). J'ai été recruté suite à l'annonce d'Aldol sur chan général, et quelqu'un qui écrivait en bon français, pour une fois, ça faisait plaisir, alors je me suis laissé tenter Razz . J'espère pouvoir faire quelques donjons avec la Guilde (j'ai pas eu une bonne expérience des pickup...), un peu de PvP aussi pourquoi pas (Goulet quand tu nous tiens...). Mes métiers : mineur/dépeceur, pour ne pas avoir de problèmes de thunes dans un premier temps, et maintenant fournir la guilde en matières premières ! Bref, pour du cuir ou du minerai, vous savez à qui vous adresser.

Je joue quand même relativement peu, WoW reste une distraction pour moi (mon ex-main est lvl 39..., et j'ai pas mal de rerolls lvl 20). IRL, j'ai 19 ans, en école d'ingé (Télécom INT), à noter une autre de mes occupations : le fansub ou sous-titrage de séries animées japonaises pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Gujhoff   Lun 5 Juin - 1:07

Vraiment ravi d'entendre que mes efforts sur l'orthographe servent à quelque chose ;-) En tout cas, je te souhaite la bienvenu parmis nous et j'espère que tu te sentira ici chez toi...

J'en profite également pour te rappeler que toutes tes idées sont les bienvenues pour faire progresser la Guilde...

Je te souhaite bonne route et je souhaite fouler bientot en ta compagnie les routes d'Azeroth :-p

Aldol
Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Rakian
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Gujhoff   Lun 5 Juin - 13:00

Bienvenue !
j'avoue que c'est pour les mêmes raisons que toi que j'ai voulu rejoindre la guilde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gujhoff   

Gujhoff
Page 1 sur 1