Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règles et Fonctionnement de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Règles et Fonctionnement de la Guilde Empty
MessageSujet: Règles et Fonctionnement de la Guilde   Règles et Fonctionnement de la Guilde EmptySam 27 Mai - 13:38

Bon alors je pense que pour fonctionner correctement, il faut établir des règles clairement définies afin d'éviter toute mutinerie ^^

Je vais tout d'abord définir notre système de point :

Toute participation à un donjon regroupant au minimum de 3 membres de la Guilde se verra récompenser par 1 points (je me réserve le droit d'organiser des évènement pouvant en rapporter plus Wink ) ainsi que toute participation a un Raid contre l'alliance organisé par la Guilde. Afin de le valider, une photo doit etre posté sur le Topic dédié... (Il n'est pas nécessaire de parvenir a la fin de l'instance pour gagner le point...)

Ces points permettrons de progresser en grade suivant le barème qui suit. Le lvl du joueur ainsi que son grade en pvp compte aussi :

- Mortel : A l'inscription
- Soldat : 5 pts ou LvL 18
- Chef de Guerre : 15 pts ou LvL 30 ou Sergent
- Chef de Légion : 25 pts ou LvL 40 et + ou Adjudant
- Héro : 35 pts ou Légionnaire
- Gardien : 50 pts ou Champion

Le grade de "Titan" est réservé aux "modérateurs" de la Guilde...

Tous les membres de la Guilde peuvent poster une photo (au format 1024*768 en jpeg et de taille raisonable). Si elle remplie les conditions (je rappel, 3 membres de la Guilde) les points seront ajoutés...

[EDIT] Deux nouveaux grades ont étés ajoutés : Tétard dAlterac et Draconien. Ce sont en fait des grades "virtuels", c'est a dire qu'ils ne changent rien a vos droits précédents (un gardien devenant Tétard dAlterac conservera ses privilèges de gardien :p). Ils permettent de désigner pendant la semaine les membres ayant fait quelques "bourdes" et ceux ayant été particulièrement utiles a la Guilde. Il ne sagit que d'un petit plus pour rendre la Guilde un peu plus vivante, surtout ne prenez pas trop à coeur ces changements de grades, ils sont là pour améliorer l'ambiance. N'oubliez pas de faire preuve d'un peu d'auto-dérision ^^

En ce qui concerne les règles de base a observer lors de l'utilisation du canal de Guilde :
-Tout les membres voient ce qui s'y dit, ainsi, Tolérance 0 sur les Insultes ainsi que sur le Flood !! Si suite a une sommation d'un Titan il n'y a pas changement de comportement, la décision d'exclure le membre peut etre prise sur le champ...
-L'exclusion peut aussi décidée si l'un des membres tiens des propos racistes ou discriminatoires (bien sûr, les boutades du genre "Sal Gnome" sont acceptés Wink
-Les discutions au cours des instances doivent bien entendu se dérouler sur le canal de groupe, merci d'y porter une attention particulière...

En ce qui concerne les Rerols :
-Je préfererai que les membres n'aient qu'un seul perso... Bien sûr, s'ils en utilisent plusieurs régulièrement, nous pouvons en accepter 2 maximum par joueur...

Je sais que certaines de ces règles peuvent vous paraitre un peu strictes, mais je pense qu'elles devraient nous permettrent de jouer dans la bonne ambiance et le respect de tous...

Toutes vos suggestions et remarques quant à ces dernières sont les bienvenues...

Sur ce, je vous souhaite bonne route...

A bientot


Aldol, votre dévoué serviteur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
 
Règles et Fonctionnement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque Offcielle de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser