Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre Premier Kraal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldol
Grand Architecte
Grand Architecte
Aldol


Nombre de messages : 84
Localisation : La journée a Genève, le reste sur Azeroth ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre Premier Kraal... Empty
MessageSujet: Notre Premier Kraal...   Notre Premier Kraal... EmptyJeu 25 Mai - 21:23

Par ce bel après midi de printemps, nous avions décidé d'aller user nos lames et notre mana pour une noble cause, l'héradication de ces Dos Hirsutes grognants et puants... Nous nous retrouvâmes donc, Toriaa, Kalokhad, Draëlspir, Khaleck et moi, devant le Kraal de Tranchebauge afin d'assouvir notre soif de sang... La motivation était a son comble et nous nous sentions capable de bouger des montagnes...

A l'entrée, nous avions fier allure :
Notre Premier Kraal... Kraalsos7ud
Nous découvrîmes vite que ces Dos Hirsutes étaient particulièrement vils... Notre premier accroc survint lorsque Toriaa, emportée par la rage, se mit a poursuivre l'une de ces créatures nauséabonde. La pauvre bête, ronger par la peur mais toujours alerte la mena dans un piège terrible : quatres guerriers attendait en embuscade... Notre déroute fut totale... Submergé par le nombre, même les soins de notre Druide ne purent rien faire...

Une longue marche s'en suivit...

De retour a la vie, nous avions gagné l'envie de nous venger... Nous massacrâmes un nombre important de ces porcs, complètement impuissants face notre couroux... Nous arrivâme ensuite sur une plate forme elle même reliée à le suivante par un pont de corde branlant... Nous pouvions voir la bave de ces bêtes immondes luire sur les cordes, éclairée par les rayons du soleil puissant des Tarides... Je m'aventurai en premier, pas a pas... J'était en train d'élaborer la stratégie d'attaque lorsque soudain, je sentis le sol (de corde) se dérober sous mes sabots... Je ne vis que cette masse translucide sur laquelle j'avais stupidement glissé. Après, plus rien...

En me réveillant j'étais assaillit de toute part par des sangliers de combat... Les efforts d'Albert ne suffirent pas et ils me terrassèrent. Ils retrouvèrent ensuite mes compagnons et tout fut fini...

Notre Premier Kraal... Fin0hw

Un goût amer rempli désormais notre bouche... Bientôt nous aurons notre vengence !!


Aldol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsargeras.forum2jeux.com
Toriaa
Mortel
Mortel
Toriaa


Nombre de messages : 16
Localisation : A l'abattoir...
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre Premier Kraal... Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Kraal...   Notre Premier Kraal... EmptyJeu 25 Mai - 21:41

Excellent! Bon je le reconnais je me suis bien plantée en poursuivant ce gros porc mais lorsque la rage vous habite vous faites n'importe quoi... je m'excuse donc de l'hécatombe que j'ai provoquée au sein du groupe...
Mais heureusement Aldol n'était pas loin et c'est rendu encore plus ridicule que moi....

a+ et bon jeu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draëlspir
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Draëlspir


Nombre de messages : 44
Localisation : Perdu dans ses pensées le plus souvent..
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre Premier Kraal... Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Kraal...   Notre Premier Kraal... EmptyJeu 25 Mai - 21:51

Bah, après tout rien n'est grave , l'erreur est taurène^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiidra
Mortel
Mortel
Aiidra


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Notre Premier Kraal... Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Kraal...   Notre Premier Kraal... EmptyJeu 25 Mai - 23:33

sa devait être marrant de voir sa dommage que je ne fus pas la pour me moquer de vous lol la prochaine je vous aidrai si vs voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildfar
Mortel
Mortel
Wildfar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Notre Premier Kraal... Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Kraal...   Notre Premier Kraal... EmptyVen 26 Mai - 0:35

Je n'ai jamais connu la mort dans le kraal o_O

Vous avez tant aggro que ça ? xD

Sinon sympa le tit résumé Smile

Et pareil que mon double, si vous avez besoin d'un chamy 37, suis tjrs dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Premier Kraal... Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Kraal...   Notre Premier Kraal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Premier Kraal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kraal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coin du Feu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser